.555
Version imprimable
.555
Bonjour et bienvenue au forum.
Personne ne l'est! et à lire ton message, la base existe.Citation:
Ps : je ne suis ni mathématicien, ni programmeur professionnel. J’ai quelques notions par ci par là
Au forum on s'entraide sur des points précis.
Si tu peux détailler plus: la forme de tes données, le résultat escompté, si tu as déjà commencé des essais (même infructueux)...
un aperçu de ton fichier serait préférable (tu peux poster seulement un petit échantillon ou exemple)...
Explique davantage ceci, tous nous n'avons pas un unique profilCitation:
Je souhaiterais pouvoir utiliser une méthode de discrétisation sur différents niveaux (au minimum 2)
Cordialement
Bonjour,
J'ai du mal a saisir ton problème, tu pourrais nous montrer de petites image du graphique avant et après?
Les niveau tu parle du nombre de "marche" de ta fonction créneau
exemple pour 3
Sinon comme la dit mercatog c'est un forum d'entre aide sur des point précis et tu as peu de chance de récupérer un algorithme tout fait façon les autres bosse, je me tourne les pousse et le chef me félicite :mouarf:.Code:
1
2
3
4
5 ________ ________ _________
Bon après tu peu tomber sur quelqu'un que ca interesse et qui a le temps. La ca m'intéresse reste a savoir si je trouve le temps :roll:
La j'ai une petite idée d'algo, si j'ai bien compris la question, mais a mon avis je n'aurais pas le temps de me coller a la programmation et encore moins a la majoration de l'erreur du schéma numérique utilisé mais si tu veux un truc a la louche ca devrais le faire
Moi je cherche du boulot a partir de septembre, fin du stage début de la galère :aie:
Plus sérieusement, la ou ca va être difficile c'est de trouver une loi qui permet de choisir les niveaux. Donc quelques questions :
-ce programme doit-il être lancé souvent?
-quel est le nombre de point (ordre de grandeur) et la résolution nécessaire ainsi que la plage bien entendu
-quel est le temps de calcul que tu juge raisonnable?