[ActiveX][UNICODE] Crash à l'enregistrement du contrôle
Bonjour,
je modifie en ce moment un contrôle ActiveX pour passer de Multi-byte à Unicode. J'ai pour cela changé les propriétés du projet et adapté mon code.
Ca compile et link sans probleme, mais quand j'essaie d'enregistrer le composant avec Regsvr32, ca plante...
=> je recois un message d'erreur "Debug assertion failed" (plus precisement dans afxwin1.inl, ligne 21...mais pas sûr que ca aide beaucoup)
Bref, je n'obtiens pas le message d'erreur "standard" de regsvr32 quand un composant n'est pas enregistrable, mais bien un crash...
Mes questions:
1 - Je n'ai pas changé le nom ou les GUIDs de l'ActiveX. Est-il possible que le fait de passer de Multi-Byte a UNICODE pose un probleme quand on enregistre avec le meme nom? J'ai essayé de désenregistrer le module en Multi-Byte au préalable, mais ca n'aide pas...
2 - Mon module utilise une bibliotheque interne à ma boite... qui, elle, est multi-byte. Est ce que ca peut venir de là? Ca m'a posé des problemes de compilation au debut car je devais convertir d'UNICODE à Multi-Byte pour appeler les fonctions de cette bibliotheque, mais puisque maintenant ca compile sans probleme je ne pense pas que ca vienne de là...
3 - Ca peut bien sûr venir de mon code...mais comment debugger? Ou autrement dit quelles sont les parties de mon code ActiveX qui sont appelées lorsque regsvr32 est executé?
4 - Sinon d'autres idées?
Merci d'avance!