1 pièce(s) jointe(s)
Creation de PivotTable difficile
Je me sert d'un script afin de créé un tableau croisé dynamique mais ça ne marche pas et l'erreur ne me dis pas grand chose non plus.
Le script est une adaptation d'un script suggéré par un membre de ce forum, le problème est que son script marche parfaitement sur la feuille d'exemple qu'il m'a envoyé mais lorsque je l'adapte à ma feuille ça ne marche pas indépendemment du fait que je n'ai pas adapté son script de création du PivotTable, j'ai juste ajouté le code nécessaire pour que la plage employée par le PivotTable ne concerne que la section voulue
je fais une boucle qui cherche le charactère "*" dans une colone, si il n'y est pas la boucle arrête et assigne la ligne finale à une variable ("derligne"), cette modification en soit marche très bien puisque je l'ai testé sans la création du pivot table, je lui demande de sélectionner la ligne derligne et il le fait.
Donc, j'inclus ici une feuille excel se raprochant énormément de la feuille sur laquelle je travaille, mais seulement la section des heures s'y retrouve.
Sur le bouton PivotCreate est assigné le script correspondant.
Quelqu'un peut me dire en quoi le script ne fonctionne pas?
Me diriger vers une solution?
merci