Bonjour,
Voilà je suis en train de réaliser un jeu utilisant le XMLSocket et j'aurais deux questions à vous poser. Tout d'abord mon code pour le moment ressemble à ça:
Code:
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28 var serveur:XMLSocket = new XMLSocket(); serveur.connect("127.0.0.1",1024) serveur.onConnect = function(etat) { if(etat) { _root.onEnterFrame = function() { //envoi var im1:String = hero._currentframe; serveur.send(im1); var pos1:String = hero._x; serveur2.send(pos1); // serveur.onData = function(image){ coli.gotoAndStop(image) } }; }else{ trace("Erreur lors de la connexion avec le serveur"); } };
J'arrive à récuppérer ma première variable envoyé im1 avec la function image mais je n'arrive pas à récuperer ma deuxième variable pos1, l'un d'entre vous serait il comment faire?
Et ma deuxième question est: Par quoi dois je remplacer la ligne
Code:serveur.connect("127.0.0.1",1024)
pour créer un serveur commun pour chaque internaute qui jouera a ce jeu?
