Bonjour !
Apres une heure de recherche sur le web et dans la javadoc, je laisse tomber...
Comment peut on télécharger une page web en utilisant une commande java ?
Merci de vos réponses.
Version imprimable
Bonjour !
Apres une heure de recherche sur le web et dans la javadoc, je laisse tomber...
Comment peut on télécharger une page web en utilisant une commande java ?
Merci de vos réponses.
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 Properties sys = System.getProperties(); String os = sys.getProperty("os.name"); Runtime r = Runtime.getRuntime(); try { if (os.endsWith("NT")||os.endsWith("2000")||os.endsWith("XP")) r.exec("cmd /c start adressepage"); else r.exec("start adressepage"); } catch (IOException ex) { ex.printStackTrace(); }
Salut,
Si c'est pour télécharger le contenu d'une page et non lancer un navigateur, il y a la classe URLConnection qui peut satisfaire ton besoin.
http://java.sun.com/docs/books/tutor...ngWriting.html
Merci beaucoup pour vos réponses.
La classe proposée marche parfaitement, j'ai juste à remplacer le println par la sortie dans ma base de données. Un jeu d'enfant.
Merci encore.
Mais en fait, j'ai un autre problème... Comment récupérer les pages crées avec du javascript ? Peut on injecter le code lié aux différents liens ?
Pour executer du javascript dans une page html, il faut un navigateur à part entière, pas une simple connection au serveur. Il n'y en a pas en base en java. Tu peux regarder du coté du projet lobo si c'est nécessaire, mais je ne sais pas si il permet de récupérer la page html générée par le script.