textarea dynamique et $_POST
Bonjour,
J'ai un problème pour récupérer une valeur de mon formulaire.
Je vous explique. J'ai un group de radio bouton. En fonction du choix de ce group j'affiche une deuxième question. (si l'utilisateur choisit yes, une question A s'affiche, sinon une question F s'affiche)
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8
|
<form method="post" onsubmit="return checkQuestionnaire()">
<input type="radio" name="group1" onclick="WriteNextQuestion(this);" value="YesAppFunctioned" > Yes<br>
<input type="radio" name="group1" onclick="WriteNextQuestion(this);" value="NoAppFunctioned"> No<br>
<div id="MaQuestion"></div>
..
<input type="submit" class="button" name="feedbackSubmit" value="Submit" />
</form> |
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
|
<script>
function WriteNextQuestion(BtnRadio)
{
var LeHTMLdeMaQuestion;
if(BtnRadio.value=="YesAppFunctioned")
{
LeHTMLdeMaQuestion="<textarea name=\"comment2a\" rows=5 style=\"font-size: 9pt; width: 570px; padding-left:5px; padding-top:5px;\"></textarea>";
}
if(BtnRadio.value=="NoAppFunctioned")
{
LeHTMLdeMaQuestion="<textarea name=\"comment2b\" rows=5 style=\"font-size: 9pt; width: 570px; padding-left:5px; padding-top:5px;\"></textarea>";
}
var DivDeMaQuestion=document.getElementById('MaQuestion');
DivDeMaQuestion.innerHTML=LeHTMLdeMaQuestion;
}
</script> |
Cela marche bien. Je peux également bien vérifier que le textarea est rempli dans mon javascript.
Seulement, lorsque je veux sauver ma variable (le contenu des textarea) pour l'insérer dans ma base de donnée, elle semble ne pas être définie.
Le test suivant ne passe pas.
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8
|
<?
if(isset($_POST['comment2a']))
{
...
}
?> |
Je ne comprend pas pourquoi. je peux récupérer tous les autres champs du formulaire hormis ceux que j'ai "déclaré" depuis ma fonction WriteNextQuestion
Une idée?
Merci d'avance