Repeater : poser une fonction avec condition pour afficher seulement certains champs
Bonjour,
Je suis super novice et j'ai de la peine avec la prog.
J'affiche par un repeater les éléments d'un menu d'une liste déroulante. Dans cet affichage, il y a 2 champs (fonction et FonctionComite) qui doivent s'afficher seulement s'ils sont remplis. Dans ce cas, ils doivent être précédés par une virgule.
Je parviens à afficher un champs, mais je ne parviens pas à afficher le 2e mchamps. J'ai fait une fonction dans le fichier aspx.vb mais je ne sais pas comment faire lorsqu'il y a 2 conditions.
Voici l'affichage dans le ficher .aspx
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
| <HeaderTemplate>
Comité d'organisation<br /><br />
</HeaderTemplate>
<ItemTemplate>
<span class="comite"><%#Eval("Civilite")%> <%#Eval("Prenom")%></a> <%#Eval("Nom")%></a><%#testFonctionComite(Eval("FonctionComite"))%></span><br />
</ItemTemplate>
<alternatingItemTemplate>
<span class="comite"><%#Eval("Civilite")%> <%#Eval("Prenom")%></a> <%#Eval("Nom")%></a><%#testFonctionComite(Eval("FonctionComite"))%> </span> <br />
</alternatingItemTemplate>
<FooterTemplate>
<br /> <br />
</FooterTemplate>
</asp:Repeater> |
Voici la fonction avec une seule condition, celle concernant le champ FonctionComite dans le fichier aspx.vb
Code:
1 2 3 4 5 6 7
| Function testFonctionComite(ByVal fct As String) As String
If fct <> "#" Then
Return ", " + fct
Else
Return ""
End If
End Function |
Pouvez-vous me dire comment compléter cette fonction pour que je puisse aussi appliquer la fonction ci-dessus à un champ nommé Fonction.
Je travaille principalement avec les webparts car je n'arrive pas à comprendre la programmation. Merci d'avance de votre précieuse aide. :lol: