Bonjour,
voilà je dois remplacer dans plus de 1000 lignes de codes :
ou 9 ou 10 etcCode:etat = 8
par
ou 8, 9 10 etcCode:vect.set(1,8)
quelqu'un pourrait me donner la bonne expression reguliere afin d'automatiser la tâche ?
merci d'avance
Version imprimable
Bonjour,
voilà je dois remplacer dans plus de 1000 lignes de codes :
ou 9 ou 10 etcCode:etat = 8
par
ou 8, 9 10 etcCode:vect.set(1,8)
quelqu'un pourrait me donner la bonne expression reguliere afin d'automatiser la tâche ?
merci d'avance
pour l'instant j'ai
qui fonctionneCode:(etat =) ([0-9]+)
mais je ne sais pas comment récupérer le chiffre pour le mettre dans
Code:vect.set(1, )
voilà, ben j'ai trouvé toute seule ... finalement j'avais déjà la solution, c'est juste que notepad et eclipse, ne permette à priori pas de recuperer un nombre et de le remplacer au bonne endroit.
Au final, j'ai fait un petit programme en java
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 public static void main(String[] args) { String line; BufferedReader LecteurBufferise = null; FileWriter f; BufferedWriter _bf; final String Path = "C:\\fichier_a_modifier.java"; try { //Ouverture du Fichier LecteurBufferise = new BufferedReader(new FileReader(Path)); //Lecture de la ligne line = LecteurBufferise.readLine(); f = new FileWriter("C:\\\\resultat_modification.java",false); _bf= new BufferedWriter(f); while (line != null) { line= line.replaceAll("etat= ([0-9]+)","vect.set(1,$1)"); f.write(line); f.write("\n"); f.flush(); line = LecteurBufferise.readLine(); } } catch(Exception e){}
en espérant que cela puisse servir à quelqu'un ;)
Tu sais que ce programme Java peut se résumer à :
en ligne de commande ??Code:perl -i -pe 's/etat= ([0-9]+)/vect.set(1,$1)/g' nomDuFichier.java
--
Jedaï