Generer des TextInput automatiquement avec numericStepper
Bonjour à tous,
Après avoir parcouru le net, je ne trouve pas solution à mon problème: dans une fenêtre Flex, je désire ajouter des réponses à une question à choix multiple. Le problème, c'est que je dois laisser le choix à l'utilisateur de mettre le nombre de réponses qu'il désire. J'ai donc penser à un NumericStepper.
Et maintenant je veux que la fenêtre crée automatiquement des TextInput au nombre précisé dans le NumericStepper!
Qui sait comment faire? Un peu binding quelque part mais je vois pas trop où?
Ou si vous avez une technique plus appropriée, je suis preneur...
Merci d'avance.
Maintenant la suppression
J ai réussi a faire les ajouts des question et tout semble marcher!
Je voudrais également permettre la suppression des elements (reponses) ainsi ajoutés de façon similaire à travers un bouton que je cree devant chaque reponse.
Mon probleme se trouve desormais au niveau de la gestion des ID, j sais pas comment les réinitialiser pour qu'il suive l'ordre "rep1", "rep2".
Mon problème est en fait de pouvoir acceder aux éléments plus profond: FormItem - HBox - TextInput
Je colle le code de ma fonction qui efface les reponses un à un en effectuant le recomptage:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
|
private function delAnswer(e:MouseEvent):void
{
var evtOrigin:Button = e.target as Button;
var formItem:FormItem = evtOrigin.parent.parent as FormItem;
//formItem = evtOrigin.parent.parent as FormItem;
formItem.removeAllChildren();
answersBox.removeChild(formItem);
nb_reponse--;
// recomptage
for(var i:Number=0; i < nb_reponse; i++)
{
var renameFI:FormItem = answersBox.getChildAt(i) as FormItem;
renameFI.label = "Réponse "+int(i+1)+":";
// Commen acceder au reste a partir d'ici
// la structure est générée de la sorte par addAnswer(): answersBox.FormItem.HBox.TextInput.
}
} |