Bonjour,
j'aimerais trouvé un moyen d'optimiser ce bout de code qui prend trop de temps malheureusement, j'aurais besoin de vos lumières
Je souhaiterais initialiser des tableaux n dimensions tres rapidement,
la valeur a insérer dans les tableaux est 0
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 /** * Nom : initArray(double[][] p_Tab, int p_Col, int p_Line)<br> * Description : Initialisation d'un tableau deux dimensions<br> * * @param p_Tab * tableau * @param p_Col * colonnes * @param p_Line * lignes * @return tableau initialise */ public static double[][] initArray(double[][] p_Tab, int p_Col, int p_Line) { // --------------------------------------------------------------- // Declaration des variables necessaires // --------------------------------------------------------------- int c = 0; // --------------------------------------------------------------- // On instancie le tableau // --------------------------------------------------------------- if (p_Tab == null) { p_Tab = new double[p_Col][p_Line]; } else { // --------------------------------------------------------------- // On init le tableau // --------------------------------------------------------------- for (c = 0; c < p_Col; c++) { System.arraycopy(s_DblList, 0, p_Tab[c], 0, p_Line); } } return p_Tab; }