Ben oui, sinon à quoi tu veux qu'elle serve la console!
généralement si t'as signé correctement l'applet elle peux faire ce qu'elle veut.Citation:
et généralement,l'applet peut interférer facilement avec une bd??
Version imprimable
désolé,mais il me semble que j'ai bien signé mon applet!!
si tu veux je vais t'envoyer le jar de mon applet et tu le vérifie ainsi car je comprend rien de ce que c'est passé!!!!!!
t'as mis des system.ou dans ton code pour voir ce qui déconne?
je pense que la méthode start capture () de la classe main ne marche pas!!!
c'est ici le problème!!
Peux-tu nous montrer les System.out.println() que tu a ajouté et l'output que tu obtiens dans la console?
j'ai rien compris Mr!et je veux savoir est ce que une applet signée peut consulter un fichier texte et faire les MAJ nécessaire dans une base de données!!sinon ,je vais changer ma conception!!
J'ai déjà répondu à cette question.
Je te demande de mettre des system.out.println() un peu partout puisque, comme visiblement tu dit n'avoir aucune erreur dans la console, il est important de déterminer à partir de quel moment ton code flanche. D'habitude, quand ca flanche comme ça on se retrouve avec un exception affichée dans la console, hors tu nous dit ne rien avoir dans ta console java. Les message de texte un peu partour affichant l'avancement du travail restent donc la seule solution.
je suis sur le point de folie!!
netbeans ne connait pas ces imports!!
import javax.media.Buffer;
import javax.media.CaptureDeviceInfo;
import javax.media.CaptureDeviceManager;
import javax.media.Manager;
import javax.media.MediaLocator;
import javax.media.Player;
import javax.media.control.FrameGrabbingControl;
import javax.media.format.VideoFormat;
import javax.media.util.BufferToImage;
je veux savoire pourquoi et comment régler ça?!!!!
j'ai signé le jar de l'application!!
mais le problème est que la faute dis que la signature numérique de mon application n'est pas vérifié!!
le certificat est non autorisé!!
comment faire?!!!
y a pas de rapport entre le fait de singer ou pas le jar et le fait que netbean ne trouve pas tes import. Si netbeans ne trouve pas tes import c'est juste parce que la librairie JMF n'est pas configurée comme faisant partie du classpath de compilation dans netbeans.