-
probleme avec jar
Bonjour,
bon j'ai cherché partout afin de trouver la solution à un probleme qui m'a fait mal depuis quelques semaine: en fait j'ai developpé une application Client/Serveur en java avec la connection à une base de donnee MySQL.
tout se deroule comme il faut sous Eclips, l'insertion,la suppression, lecture... des donnes .cependant lorsque j'execute mon jar sa marche pas si je clique deux fois mais il s'exucute sous DOS ,la chose qui me fait tremblé c'est que la lecture sa marche mais quand je fais l'insertion elle ne sa marche plus.
Pleaz si ya quelqu'un qui peut m'aider n 'hesiter pas à me repondre
-
quand tu lance
Code:
java -jar nomDeTonFichier.jar
dans une console, ca te dit quoi. Quelles sont les erreurs générées, les stacktrace ou autre? L'erreur la plus courante c'est soit d'oublier des dépendances dans le jar, ce qui entraine un NoClassDefFoundError à l'exécution, soit d'utiliser des new File() là ou il fallait utiliser de getResource, ce qui fait qu'en .jar ca déclenche des fileNotfound.
-
offffffff. j'ai rien compris mon ami.
j'ai passé toute la nuit en surfant sur les forumes afin de trouver la solution et bien sur j'ai aboutit à demarer mon jar en dos et en on double clique .cependant la connection à ma base de donnée ne s'effectue pas correctment ,je peux gaire la lecture et quand je veux faire l(insertion parfois il inserere parfois il n 'insere pas malgré que le meme code et les memes fonction.les erreuers que je vois en consol (DOS) sont nombreux :
-Exception in thread "Awt-Event-queue-0" java.lang.outOfMemoryError:java heap space
-
t'as pas assez de mémoire pour ta jvm. D'ou l'erreur. L'application manipule-t-elle tant de données que çà? Par défaut ton application est limitée à 64M de mémoire. Tu peux donner plus de mémoire avec les paramètres comme -Xmx. Par exemple
Code:
java -Xmx1024m -jar monJar.jar
Lance ton application avec un maximum de 1G de mémoire utilisable.