Salut à toutes et à tous ,
J'ai un bout de code à traduire en notation XML , ce code utilise les aspects (AOP avec AspectJ,).Alors si vous avez déjà traité un cas XML-AOP , j'attends votre aide ( conseils , liens utiles ..)
Merci d'avance
:coucou:
Version imprimable
Salut à toutes et à tous ,
J'ai un bout de code à traduire en notation XML , ce code utilise les aspects (AOP avec AspectJ,).Alors si vous avez déjà traité un cas XML-AOP , j'attends votre aide ( conseils , liens utiles ..)
Merci d'avance
:coucou:
Tu peux être plus précise chère maya ? Je n'ai personnellement rien compris à ce que tu cherchais à faire...
Bonjour ,
Avant tout merci pour ton commentaire , je vais essayer de mieux expliquer mon problème.
J'ai une notation sous forme d'un ensemble de clauses à traduire en notation XML
Exp :
je pars d'ici
versCode:
1
2
3
4 Test { TypeName x; }
Mais j'ai aussi quelques clauses basées sur l'approche orientée aspects ;Code:<Test TypeName="x"></Test>
(advice, joinpoint ...)
Donc si vous avez déjà manipulé XML avec l'approche AOP et que vous pouvez m'orienter vers des exemples je vous serais vraiment reconnaisante
J'espère avoir été claire cette fois
Cordialement :coucou:
Si j'ai bien compris, tu cherches à transformer un "fichier aop" en son équivalent xml, c'est bien ça ?
Personnellement, je ne l'ai jamais fait. Il s'agit principalement de traduire d'une grammaire (aop) vers une autre (xml). C'est une opération complexe ; pour la coder, il existe xslt pour écrire de xml vers ce qu'on veut, mais dans l'autre sens, je ne sais pas...
Autres questions : quel schéma (dtd) xml utilises-tu ? La transformation doit-elle être automatique (codée), ou manuelle ?