java.lang.ClassCastException sur un save()
Bonjour à tous !
J'ai un souci avec un objet qui ne veut pas s'enregistrer dans ma base de donnée. J'ai ce message dans les logs :
Code:
INFO IntegerType:158 - could not bind value '0' to parameter: 1; java.lang.Long cannot be cast to java.lang.Integer
Et cette exception est levée ensuite :
Code:
java.lang.ClassCastException: java.lang.Long cannot be cast to java.lang.Integer
J'enregistrais pas mal de champs et d'associations avec cet objet et je me suis dis que ça venait de là, mais j'ai quasiment tout retiré de mon fichier de mapping (pour ne persister qu'un seul champ de type string) et le problème subsiste.
J'ai lu quelque part que ça pouvait venir de l'ID dont le type était mal interprété mais sans solutions.
C'est quand même étrange, ce n'est pas le premier fichier mapping que je fais et celui-ci me pose problème.
Je vous le met :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9
| <class name="Societe">
<id name="id">
<generator class="native"></generator>
</id>
<version name="version" generated="never" insert="true"></version>
<property name="nom" type="string"></property>
</class> |
Avouez qu'il y a quand même plus compliqué :D
Et pour une raison qui m'est complètement inconnue il m'est impossible de stopper l'exécution du programme avec un breakpoint dans l'implémentation de mes ActionListener (sur mon bouton OK qui valide les saisies). Est-ce que ça peut être une histoire de threads avec l'EDT ?
Pour le coup j'y comprend plus rien du tout :roll:
Merci pour votre aide :)