bonjour,
voila j'aimerais savoir s'il existe une fonction pour rafraichir une page web, c'est a dire une fonction qui fasse la même chose que lorsqu'on appui sur F5.
Merci de votre aide
cordialement
Version imprimable
bonjour,
voila j'aimerais savoir s'il existe une fonction pour rafraichir une page web, c'est a dire une fonction qui fasse la même chose que lorsqu'on appui sur F5.
Merci de votre aide
cordialement
Tu veux rafraichir toute ta page ou certains objet seulement?
toute la page !
Est-ce possible ?
Je ne peux pas te dire exactement parce que moi je rafraichis le contenu de mes objets grâce à un Timer qui va piquer en base des données toutes les 10 secondes. Du coup on a l'impression d'un rafrachissement mais c'est plutôt une mise à jour...
ok
merci pour ta réponse mais ce n'est pas ce que je recherche. Ce que je veux c'est vraiment rafraichir toute ma page.
quelqu'un a t-il une autre idée ?
merci
As tu essayé Window.Location.reload();
j'ai l'erreur suivante :
Citation:
Syntax error on token "reload", Identifier expected after this token
qu'en penses tu ?
merci
c'est bon ca marche nikel avec ca :
merci beaucoupCitation:
com.google.gwt.user.client.Window.Location.reload();
cordialement
Au moins, tu as compris l'erreur ?
Ce que je te disais fonctionne dans le cas où tu n'utilises que gwt car dans tes import, tu aurais eu la bonne classe d'importée.
Tu dois utiliser une autre librairie qui a également une classe Window ?
Et cette classe Window n'a ni de classe interne Location et donc encore moins de méthode reload.
Heureusement elle est dans un autre espace de nommage (merci les packages) sinon java serait perdu.
Pour utiliser les deux, il te faut donc préfixer l'une des deux par son nom de package, comme tu as fait.
Est ce que ce la fonctionne aussi pour ne reloader qu'une classe au lieu de toute la fenêtre? Par exemple j'ai un dockpanel et je veux reloader que le centre (l'objet qui est au centre en faite)?
La méthode donnée à pesti, c'est uniquement pour la fenêtre globale.
Après, soit le composant offre lui aussi une méthode de rechargement, soit c'est à coder.