Bonjour à tous,
Je suis en train de choisir un parseur XML écris en C ou C++, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'apporter un plus sur les différences entre Expat, Xerces et LibXML.
Merci beaucoup.
Version imprimable
Bonjour à tous,
Je suis en train de choisir un parseur XML écris en C ou C++, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'apporter un plus sur les différences entre Expat, Xerces et LibXML.
Merci beaucoup.
Bonjour,
des 3, Xerces est le seul à avoir été écrit en C++, les deux autres et l'ont été en C et nécessiteront des classes wrappers pour pouvoir être exploités avec ce langage (des librairies sont disponibles sur le net pour cela). Xerces et libXML2 sont des parseurs validants, pas Expat.
Voilà tout ce que je vois de prime abord, ils diffèrent ensuite sur les fonctionnalités disponibles, les standards reconnus, l'importance de la communauté, etc., mais il faudrait connaître un peu tes besoins pour être plus explicites. ;)
Merci beaucoup pour ta réponse...
En fait je suis actuellement en stage, où je devrai implémenter un parseur XML dans le logiciel afin de remplacer l'actuel qui est en Fortran, donc je recherche celui qui pourra être le plus apte à s'adapter...
D'où ma question...
En fait j'en recherche un écrit en C ou en Fortran ou alors en C++... Et d'après ce que j'ai déjà trouvé ce sont ceux qui sont ressortis du lot ainsi que XML-Fortran..
De plus il faut qu'il utilise l'approche DOM, mais aussi SAX si possible afin de prévoir pour le futur, si la taille des documents augmentent, etc...
(J'espère avoir expliqué ça du mieux que possible, c'est la première fois que je travaille sur un parseur, donc je découvre en même temps... ) :lol:
A+
Marie
Bonjour,
Je suis en train de faire un tableau afin de pouvoir comparé les fonctions de ceux que j'ai sélectionné, c'est à dire, expat, xerces, libxml et xml-fortran, afin de voir si elles correpondront à celles dont j'ai besoin..
Est ce que qlqun connait et pourrait me donner une ou des adresse(s) où elles sont toutes bien détaillées???
Autre petite question, est ce que l'utilisation d'une bibliothèque comme parseur est plus lente que si on insère qlqch dans l'exe??
Merci