Récupérer variable dans une URL
Bonjour à tous !
Voilà j'ai un petit problème avec un truc que j'ai fait.
Quand je clic sur une case d'un tableau, ca me renvoie vers une autre page mais en gardant en mémoire plusieurs variables. Ensuite sur la page où j'ai été envoyé, je récupère le contenu des variables avec $_GET.
Donc là j'ai mon tableau, y'a des trucs écrits dans les cases, sauf que pour certaines cases la redirection marche pas : j'ai remarqué que c'étaient celles dont le truc écrit à l'intérieur comportait un espace.
Pour être plus clair :
si je clic sur une case vide, ça marche, je suis renvoyé vers la page suivante;
si je clic sur une case avec écrit "1234" ou "Jerem" ca marche aussi;
par contre si je clic sur une case avec "Poste de travail" ou "06 34 34" (bref, un espace dedans) je ne peu pas cliquer dessus. Il ne se passe rien, pas d'erreur, rien...
Toutes les cases sont faites avec la même ligne de code, donc je pense que l'erreur ne vient pas de la ligne qui construit les cases avec <td> </td>.
De plus, si je laisse dans mon <td> </td> la redirection avec URL mais en enlevant les variables (zerzer.php?var=x devient zerzer.php) ça remarche, je peu recliquer sur TOUTES les cases et ça me redirige bien.
En résumé, il y a un problème avec les variables qui contiennent dans leur nom un espace.
Une idée ?
merci !