-
Groupe de développeurs
Bonjour,
J'aimerais créer un groupe de développeurs qui puisse avoir un moyen de communication efficace et rapide, comme skype ou un tchat pour une facilité d'échanges et d'apports pour tous sans passer par un forum.
Je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie, si ce n'est pas le cas, vous pouvez déplacez mon post.
Voilà, si vous êtes intéressés faites le moi savoir par pm ou à raimondo.terry@gmail.com
Bonne journée,
Terry
-
Bonjour,
Un groupe de développeur pour faire quoi ?
Tu pourrais détailler.
Merci
-
Y'a déjà un bon petit groupe de développeur sur le chat de developpez, dès que j'ai besoin d'un coup de main ou que je veux apporter ma contribution, j'y fais un saut :ccool:
Après si c'est pour un projet en particulier, pourquoi pas ...
-
Il m'ait arrivé d'avoir un gros souci, c'est d'ailleurs la première fois que je suis allé sur le chat et personne ne me répondait pourtant il y avait du monde, je post sur le forum, mon problème à été reglé en un peu plus d'une journée, en faisant un tel groupe, j'aimerais que les problèmes de chacun soient pris en main par quelqu'un du groupe rapidement et jusqu'au bout.
Des développeurs qui prennent de leur temps pour nous aider, que je prenne du mien pour eux, c'est ça que je voudrais.
Donc si ca vous intéresse, contactez-moi.