-
[FORMS] PJC Progress Bar
Je connais la façon d'ajouter un progress bar avec un Javabean. Je cherche à afficher ce 'progress bar' à chaque fois qu'un form est ouvert.
Mon application affiche un petit menu dans un 'tree' avec plusieurs liens pour chaque form.
Comment puis-je m'y prendre ?
-
Désolé, mais je ne comprends pas bien. Qu'est-ce que vous ne savez pas faire avec votre composant javabean ?
-
Je veux afficher la 'progress bar' à chaque fois qu'un formulaire est en chargement. Les formulaires sont uniquement appelé à partir de lien dans un tree.
-
Pour que votre composant javabean soit visible, il faut que vous affichiez le canvas sur lequel il est inséré.
Un composant javabean est un item comme un autre...
-
Mais comment est-ce que je peux l'appeller les 2 forms, celui avec le progress bar et le form demandé, à partir d'un seul click tout en tenant compte que ceci provient d'un tree
-
Je ne comprends rien à votre problématique.
Un javabean BarProgress est un item de type Composant Javabean sur un canevas d'une forme.
L'appel d'une autre forme est exécutée avec l'instruction CALL_FORM ou OPEN_FORM.
Quelle relation y a t-il entre la barre de progression, vos diverses formes et l'arbre ?
-
J'avoue que ce n'est pas très clair.
Pour résumé ça, j'ai un tree dans un petit menu à gauche. Lorsque je cliques sur un item du tree, un form apparait dans la partie droite de l'écran.
En fait tout ce que je veux, c'est afficher un progress bar en plein milieu de l'écran pendant que le form est en chargement.
Je comprend bien que le progress bar est un item Javabean. Est-ce que ma seule option est d'afficher un form avec seulement un progress bar et par la suite d'afficher le form demandé ?