probleme avec qt designer
probleme: j'essaye de designer une widget, par exemple je place 4 'tool button' cote a cote dans un carre chaque bouton est de taille fixe 16, j'essaye de les placer dans un grid layout, des que je fais cela ils ne sont plus cote a cote et se mettent en taille 22!
question: est ce un bug ou comment placer des layout autour des boutons ou item sans changer leur taille...
de maniere generale peut on utiliser qt designer pour faire une interface a look professionel ou faut il tout coder manuellement?
probleme avec qt designer
si j'utilise un horizontal, meme probleme... a chaque fois que je veux placer mes boutons dans un layout (horizontal, vertical ou autres), la taille que j'ai precise au depart en 'fixed' change (par exemple les boutons carre de 16x16 vont devenir 22x22) et au lieu d'etre cote a cote, il y a un espace entre eux!
donc tout le look de l'interface que j'ai donne au depart disparait! je peux , semble il, apres avoir creer le layout le redimensionner et supprimer l'espace, mais cela parait beaucoup de travail!
donc y a t'il une facon de mettre les widgets dans un layout avec qt designer, sans que les widgets, changent de taille