Le titre c'est ma question
jusqu'a présent je glissé un composant dataSet sur ma scène et le tour était joué :oops: comment faire pour le créer en action script??? 8O
Version imprimable
Le titre c'est ma question
jusqu'a présent je glissé un composant dataSet sur ma scène et le tour était joué :oops: comment faire pour le créer en action script??? 8O
un truc ds le genre
import mx.data.components.DataSet
var fact_dset:DataSet;
Comprends pas les lignes s'affichent dans le datagrid, mais le contenu est invisible
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 import mx.data.components.DataSet; var dset_fact:DataSet = new DataSet(); var y = new XML(); //création de l'objet XML y.ignoreWhite = true; y.onLoad = function(success) { if (!success && this.status == 0) { trace("error !"); return; } var a_dataFact:Array = new Array(); var a_node:Array = this.firstChild.childNodes; var l:Number = a_node.length; for (var i = 0; i<l; i++) { var cur = a_node[i]; if (cur.attributes.assure == "1") { var itemFact = [{NUMERO:cur.attributes.numfact}, {DATE:cur.attributes.datefact}, {STATUT :cur.attributes.statutfact}, {SRC:cur.attributes.srcfact}]; a_dataFact.push(itemFact); } } dset_fact.items = a_dataFact; dg_fact.dataProvider = dset_fact.dataProvider dg_fact.dataProvider.sortItemsBy("NUMERO"); }; y.load("factures.xml"); afficheFact = new Object(); afficheFact.change = function() { getURL(+dset_fact.SRC, "blank"); } dg_fact.addEventListener("change", afficheFact);
Merci de nous faire profiter de la résolution du problème car moi aussi j 'ai le même souci.Citation:
Envoyé par totoche
Un forum c 'est fait pour s 'entraider il me semble :D
Alut,
C'était un probleme de syntaxe, faut transmettre sous forme de tableau
Code:
1
2
3
4 if(cur.attributes.assure==""+police1+"") { var itemFact = {NUMERO:[cur.attributes.numfact], DATE:[cur.attributes.datefact], STATUT :[cur.attributes.statutfact], SRC:[cur.attributes.srcfact]}; a_dataFact.push(itemFact);