Bonjour,
ma question est toute simple, et je suis désolé de la poser mais je ne trouve pas de solution.
Pouvez-vous me donner une alternative a "Thread.sleep()" ?
Merci
Cordialement
Pesti
Version imprimable
Bonjour,
ma question est toute simple, et je suis désolé de la poser mais je ne trouve pas de solution.
Pouvez-vous me donner une alternative a "Thread.sleep()" ?
Merci
Cordialement
Pesti
Une alternative de quel genre ?
Quel est le problème ?
Alors mon souci est le suivant :
J'ai un service RPC qui me permet de me connecter a un serveur :Ce code fonctionne très bien sur le pseudo navigateur de GWT . Par contre quand je déploie, il y a un problème sur le retour du serveur. En effet, si la connexion échoue, il n'y a pas le message d'erreur et l'application se bloque. J'aimerais donc faire un time out pour ne pas que l'application reste bloquéeCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 A2T2ServerService.Util.getInstance().connect(login, new AsyncCallback<String>() { public void onSuccess(String result) { liveManager.setLogin(login+" ----> Connected"); hide(); } public void onFailure(Throwable caught) { MessageBox.alert("you are not connected, the server doesn't answer"); liveManager.setLogin(login+" ----> Not Connected"); hide(); } } );
Salut,
j'ai pas bien saisi ton problème mais tu peut utiliser la classe Timer de GWT.
Tu n'entres dans le onFailure que si il y a une exception de levé. Sinon si ta connexion échoue mais que ton service se termine tu passes dans le onSuccess