Bonjour à tous.
Voilà j'ai choisi GWT pour différentes raisons: opportunité d'utiliser une nouvelle technologie, possibilité de mettre à profit ma connaissance de java, et surtout allergie à javascript.
En outre j'ai lu que GWT s'occupe de la compatibilité avec les différents navigateurs, or c'est là que ça bloque: l'affichage de mon site diffère complètement entre firefox et IE. J'ai trouvé l'origine du problème, mais pas moyen de trouver un solution pratique...
La situation est la suivante: j'ajoute à mon rootPanel un FlowPanel, et dans ce flowPanel je place un widget Image. Voici le css de mon image:
Sous firefox aucun problème: l'image à une hauteur correpond à 25% de mon panel, la largeur s'adapte pour que l'image garde les même proportions. Sous IE en revanche, la largeur explose et déforme complètement mon image. Il faudrait donc que j'indique la largeur en plus dans le hauteur dans mon css. Problème: comment je fais pour calculer la largeur à appliquer à partir de la hauteur sachant que les dimensions du panel seront amenées à évoluer? la séparation entre le code et l'affichage ne serait pas respectée... Je suis certain qu'il existe une solution simple, mais je ne la trouve pas, donc me voilà...Code:
1
2
3
4
5 position: absolute; top: 0%; left: 0%; height:25%;
D'avance merci!