1 pièce(s) jointe(s)
Affichage de la selection multiple
Bonjour,
Je veux afficher ce que je sélectionne dans ma listBox. Pour l'instant j'arrive à afficher la sélection que j'ai effectuer dans ma listbox. J'aimerais afficher les plusieurs sélection que je sélectionne dans ma Listbox. Pour cela, j'ai donc coché la case multiligne dans les propirétés de la list box. Mais l'affichage s'affiche on fonction de ma dernière selection et moi j'aimerais pouvoir afficher tous ce qui a été sélectionné! Comment faire? je vous poste mon bout de code.
je vous mais en pièce jointe un imprime écran de la list box.
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
| void CIndicDlg::AffichageListesigleequip()
{
m_listePrinc.DeleteAllItems(); // on réinitialse la ListCtrl
int m_index=0; // l'index est initialisé
if(cocher == 1)
{
GetDlgItem(IDC_SUIVANTE)->EnableWindow(FALSE); // Disabled du bouton page suivante
GetDlgItem(IDC_PRECEDENTE)->EnableWindow(FALSE); // Disabled du bouton page precédente
for(int i=0;i<repar.GetSize(); i++) // On boucle jusqu'à la fin du tableau (du bas vers le haut)
{
if (repar.ElementAt(i).GetFinRep()==" " & repar.ElementAt(i).GetDateDebutRep() !=" ") // si pas de date de fin de réparation et il y a une date de début de réparation
{
if (repar.ElementAt(i).GetSigleEquip() == sigleequipement) //si le nom du sigle équipement correspond à la selection faite dans la listbox
{
RemplissageListCtrl(m_index, i); // on ajoute la requête à la liste
m_index++; // on passe à la ligne suivante
}
}
}
}
} |