[Mozilla][C][Portabilité] new de c++
Salut à tous :)
En train de développer une extension pour firefox (en c++ donc), je suis tombé sur le guide de portabilité pour mozilla. Dans celui-ci il y a qqch que je ne comprend pas très bien :
Citation:
Don't use C++ standard library features, including iostream
Using C++ standard library features involves significant portability problems because newer compilers require the use of namespaces and of headers without .h, whereas older compilers require the opposite. This includes iostream features, such as cin and cout.
Furthermore, using the C++ standard library imposes difficulties on those attempting to use Mozilla on small devices.
There is one exception to this rule: it is acceptable to use placement new. To use it, include the standard header <new> by writing #include NEW_H.
je comprend pas ce que c'est que l'inclusion de ce NEW_H qui n'existe pas. Si je fait un #include <New> cela fonctionne mais il semble que ce n'est pas ca qui est défini... Pouvez-vous m'indiquer la voie à suivre ?
merci d'avance !
@++
Re: [Mozilla][C][Portabilité] new de c++
Citation:
Envoyé par thecaptain
Citation:
There is one exception to this rule: it is acceptable to use placement new. To use it, include the standard header <new> by writing #include NEW_H.
je comprend pas ce que c'est que l'inclusion de ce NEW_H qui n'existe pas. Si je fait un #include <New> cela fonctionne mais il semble que ce n'est pas ca qui est défini... Pouvez-vous m'indiquer la voie à suivre ?
Je me demande quand ils reviseront leurs regles... Bon ce n'est pas tellement l'objet de ta question.
Je suppose que NEW_H est une macro qu'ils definissent quelque part a <new> ou <new.h> suivant le compilateur.
Au fait, n'utilise pas des noms avec des majuscules pour les entetes standards, tu auras des problemes avec les systemes de fichiers qui font la difference.