-
Firefox en plein ecran
Bonkour a tous
j vient de me mettre depuis environ 1.5mois au PHP(Arrgh j suis InfoIndus et j avais dit jamais mais bon c commme du C alors et puis y as que les imbeciles qui ne changent pas d avis)
Donc j commence a faire des truc pas trop mal (merci Dev.com)
mais j ne trouve pas quelque chose de tout béte un script permettant de forcer le pasage de firefox en plein ecran.
Voili Voila
PS:Bon j y retourne j ais une BDD Qui fait Chi... Bor... 2 mdr
-
Salut,
Tu ne peux pas forcer le plein écran en Javascript, et surtout pas en PHP ( langage coté serveur, comment ferait-il pour actionner les évènements du navigateur client ? )
La raison pour laquelle c'est impossible est que certains sites abuseraient de cette fonctionnalité.
PS : pourrais-tu soigner tes posts à l'avenir, car j'ai eu beaucoup de mal à te lire :) Et il n'y a aucun mal à faire du C ! C'est un langage très puissant :wink:
-
DSL J Vais essayer de faire plus concis
j avais bien compris la notion de cote serveur c pour sa que c post ici et non dans le forum php mais merci quand méme le bachage etant la meilleure formation
pour preciser ma question j veut juste reproduire le comportement de firefox
quand on appuie sur F11 de plus j ais spécifier dans le cahier des charges que firfox est le seul browser sur lequel j validerais mon prog donc méme un truc un peu bizarre qui ne marche pas sur IE me convient.
-
Sous IE il est possible d'ouvrir un pop-up en fullscreen, mais sous firefox je ne pense pas que ce soit possible.. Et encore sous IE je ne sais pas si ça marche encore avec les dernières versions..
Une astuce pour le faire ?... Hmm... je ne vois pas, sauf en faisant un activeX de guru qui permette de modifier la zone mémoire de firefox pour le passer en plein écran, mais bon, c'est la galère et je ne suis même pas sûr que ce soit possible à 100% :)
-
redimensionner le fenetre et la repositionner mais bon ça reste du bidouillage ...