Alors, ma dll est constituée d'une classe qui permet d'effectuer toutes sortes d'opérations sur ma carte.
J'utilise une librairie pour gérer le dialogue avec le lecteur de carte qui est la jsr 268 de sun :
JSR268 résumé
Téléchargement de la doc
Je pense que c'est une librairie qui se sert des drivers PC/SC du composant pour communiquer avec le lecteur.
En d'autres termes, moi je fais un
Grâce à la doc j'ai fait une classe et des méthodes capables de communiquer, dialoguer etc avec le lecteur de carte.Code:
1
2
3 import java.util.List; import java.util.ListIterator; import javax.smartcardio.*;
Exécution Java
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 tf = TerminalFactory for type PC/SC from provider SunPCSC cts = sun.security.smartcardio.PCSCTerminals@7d8483 ******** Reader detection ******** l = [PC/SC terminal SCM Microsystems Inc. SCL3711 reader & NFC device 0] List of PC/SC Readers connected: Reader: SCM Microsystems Inc. SCL3711 reader & NFC device 0 ******************* Selection du terminal READER_NAME = SCM Microsystems Inc. SCL3711 reader & NFC device 0 ct = PC/SC terminal SCM Microsystems Inc. SCL3711 reader & NFC device 0 CardTerminal = PC/SC terminal SCM Microsystems Inc. SCL3711 reader & NFC device 0 Terminal fetched
Exécution C#
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 tf = TerminalFactory for type None from provider None cts = javax.smartcardio.TerminalFactory$NoneCardTerminals@f6 TraitementNFC() ******** Reader detection ******** l = [] List of PC/SC Readers connected: ******************* Selection du terminal READER_NAME = SCM Microsystems Inc. SCL3711 reader & NFC device 0 Contactless reader name incorrect ==> cts.getTerminal(READER_NAME) failed Exception : ct =null No terminal were fetched
P.S : on me conseille de tester une compilation statique. Tu sais comment on fait ça dans visual studio .NET 2003?