Inserer du code html dans le silverlight
Bonjour a tous,
Je réalisé une application en Silverlight et j'aurai voulu savoir si il était possible d'insérer une sorte de panel dans ma couche Silverlight, dans laquelle je pourrai y coder en html.
Mon application comprend une API de type GoogleMap et au jour d'aujourd'hui je suis obliger de séparer ma page complètement en deux. A gauche le silverlight, et a droite mon API. Cela marche très bien mais je ne peux placer les composant Silverlight que sur la parti gauche de ma page ce qui est assez dérangeant.
Merci d'avance pour vos réponse, Cordialement MoZo
Pb de popup SOUS la carte
Bonjour,
Je poursuis ce poste en étendant au problème de popups.
Ok pour afficher la carte SUR l'appli silverlight (z-index ou création dynamique après qui l'appli soit lancée).
Mais les popups (à base de user control comme ChildWindow) s'affichent EN DESSOUS de la carte.
Seuls les messageBox viennent dessus.
Je n'ai pas reussi a changer dynamiquement les z-index des differents composants de la page html.
Pour info j'ai essayé de placer la carte sous l'appli en rendant l'appli transparent (windowless = true et backgroun = transparent). On voit bien la carte par transparence mais on ne peux plus agir dessus à la souris.
Si vous avez des idées.....
Merci d'avance
Damien