En modifiant le style "position : absolute" en "position : relative" de tes éléments div avec les id "container1", "container2", "container3", ça fonctionne...
C'est une solution, mais je pense que les div sont mal "construits" dans ta page...
A+
Version imprimable
En modifiant le style "position : absolute" en "position : relative" de tes éléments div avec les id "container1", "container2", "container3", ça fonctionne...
C'est une solution, mais je pense que les div sont mal "construits" dans ta page...
A+
met un overflow hidden plutot que scrollin no :roll:
:ccool:
yeah !!!!!!!!!!
t'es le boss man !!
merci, vraiment, sincèrement, MERCI !!
ça MARCHE !!!!!!!
je ne comprend toujours pas la relation entre mon ancre <a name="ancre"> et le div, effectivement, j'aurais pu chercher longtemps, car je ne cherchais pas au bon endroit ;)
un grand merci
les div ne sont pas bien construits ? en fait ces div sont là pour contraindre les fenêtre qui s'ouvrent en mode ardoise, histoire qu'elles se positionnent bien quand elle s'ouvrent, mais, que veux tu dire par mal construit ?
merci à vous tous,
SpaceFrog, quelle diférence entre scrolling no et overflow hidden ?
enfin, je veux dire qu'est-ce que ça implique ?
ben comme son nom l'indique scrollin no empeche le scroll
overflow hidden quant à lui cache ce qui dépasse mais n'empeche pas le scroll
ok SpaceFrog, merci
donc le plus adapté pour mon cas, c'es le scrolling no, car ca casserai l'effet si on pouvai scroller ;)
merci encore
à bientôt
tu peux modifier dynamiquement le scrolling de no à yes puis modifier la position et reaffecter un scrolling no ...
merci, c'est une idée,
au fait, ou est passé la seconde règle du succès ? c'est vrai quoi, on en voi qu'une, alors bon, ou est la seconde ? :mrgreen:
et à ton avis il vient d'ou mon succès ? :mouarf: