jouer un son d'une fréquence donnée en C++/CLI
Bonjour,
Je voudrais faire un petit logiciel pour écouter des sons à des fréquences et des durées définies.
Je cherche dans la documentation, mais ne trouve pas exactement ce que je veux.
J'ai fait une petite Winform avec 2 boutons:
http://i83.servimg.com/u/f83/11/33/10/05/son_210.jpg
1- Le code du bouton "jouer un son" ne fonctionne pas :aie:
Code:
1 2 3
| private: System::Void button1_Click(System::Object^ sender, System::EventArgs^ e) {
System::Media::SystemSounds::Asterisk->Play();
} |
Si quelqu'un peut me dire ce qui manque pour que cela fonctionne, ce serait sympa.
2- le code du bouton "jouer un *.wav" fonctionne très bien :ccool::ccool:
Code:
1 2 3 4 5
| private: System::Void button2_Click(System::Object^ sender, System::EventArgs^ e) {
String^ strWinChimes = gcnew String("..\\Windows XP Erreur.wav");
System::Media::SoundPlayer sndPlayer(strWinChimes);
sndPlayer.Play();
} |
De toute façon, ni l'un, ni l'autre ne correspond à ce que je souhaite.
Je cherche une méthode qui permettrait de fixer la fréquence en Hertz et la durée en seconde (ou milliseconde) ...
J'ai bien trouver ça:
http://msdn.microsoft.com/en-us/libr...77(VS.85).aspx
Mais comment l'utiliser en C++/CLI , toujours le même problème ... où sont les exemples en C++/CLI sur le site de msdn??
Si quelqu'un sait comment faire, ce serait sympa de m'expliquer
Bonne journée