-
Java heap space error
Bonjour,
J'utilise un applet ObjectPlanet permettant de générer des graphes à partir de données stockées dans des fichiers textes. Jusqu'a aujourd'hui je n'ai jamais eu de problème.
Cependant aujourd'hui j'ai plusieurs pages HTML contenant un nombre important de graphes qui ne s'affichent pas sur mon poste.
De plus lorsque je déplace la fenêtre de la console java à l'écran, cela donne un effet comme si l'affichage n'était pas rafraichie.
En regardant dans la console, je me suis aperçu qu'il y avait des messages erreurs "java heap space OutOfMemory"
J'ai cherché sur Google est trouvé les option Xms et Xmx afin d'augmenter la mémoire alloué sur mon poste pour java.
Cependant en passant la commande suivante j'ai l'Help de Java.
Pourriez vous m'expliquer ou est mon erreur en passant cette commande afin d'augmenter la mémoire allouée
Merci
-
Le problème est que la commande "java" sert a démarrer une application de type Desktop, pas une applet.
Si tu veux passer ces paramètres a tes applet, sous windows il faut aller dans le panneau de configuration, icône Java, onglet Java, cliquer sur afficher dans les paramètres d'applet, et d'ajouter -Xms64m -Xmx252m(ou plus) dans les paramètres d'exécution.
Je ne connais pas les manipulations a faire pour d'autres OS.
-
Un grand MERCI.
J'ai suivi ta procédure, tout fonctionne plus aucune erreur et mes graphes sont enfin visibles.
:merci: