Bonjour,
J'essaye de convertir une appli java en C#, mais je ne comprends pas la syntaxe suivante:
Quelqu'un sait comment traduire l'expression ci dessus en C#?Code:Map<String, Object> params = new Hashtable<String, Object>();
Merci d'avance.
Version imprimable
Bonjour,
J'essaye de convertir une appli java en C#, mais je ne comprends pas la syntaxe suivante:
Quelqu'un sait comment traduire l'expression ci dessus en C#?Code:Map<String, Object> params = new Hashtable<String, Object>();
Merci d'avance.
???Code:Hashtable<String, Object> params = new Hashtable<String, Object>();
je ne sais pas ce qu'est Map mais ce que tu as devant les yeux s'appelle une classe template en Java (je crois) et un generic en C#
MAP est l'équivalent DICTIONARY en C#, pour le généric je croyais qu'ils étaient uniquement du type <generic> et non <generic1, generic2>
Je ne comprends pas comment on peut avoir 2 paramètres?
En fait, j'ai dit une bêtise :)
quoi qu'il en soit, si Map est un dictonnary, autant que tu remplaces Map ET hashtable par dictionnary qui est l'équivalent générique de HashTable
quant au fait d'avoir plusieurs éléments, c'est sans limite je pense mais j'ai jamais eu l'occasion de voir un besoin avec plus de deux éléments :).
Map est une interface en Java.
Hashtable est une des implémentations de Map. Il y en a d'autres (HashMap par exemple).
L'équivalent de Map<T,U> est C# est donc IDictionary<T,U> et l'équivalent de Hashtable<T,U> est Dictionary<T,U>.
T est le type de la clé et U le type de la valeur.
Merci
:ccool: