Créer l'équivalent d'une select list html
Bonjour, je suis entrain de créer l'équivalent d'un select de size = 20 (et pas un simple combo), réalisé à base de plusieurs div réunit dans un div principale (ceci car je n'arrive pas à obtenir un rendu graphique equivalent sous ie et sous FF avec un select classique).
Voici le code :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
|
<div id='id_div_select' style='border:1px solid black; max-height:358px; font-size:7pt; padding:3px 3px 3px 3px; overflow:auto;'>
<div id='id_div_selected_1' style='color:blue; margin-top:3px;' class='class_div_selectable'>item1</div>
<div id='id_div_selected_2' style='color:blue; margin-top:3px;' class='class_div_selectable'>item2</div>
<div id='id_div_selected_3' style='color:blue; margin-top:3px;' class='class_div_selectable'>item3</div>
<div id='id_div_selected_4' style='color:blue; margin-top:3px;' class='class_div_selectable'>item4</div>
...
</div> |
J'aimerai que lorsque je clique sur un item, ca produise une selection du div cliqué que une liste select html normal...
De plus j'aimerai aussi avoir la possibilité de changer de selection d'item en utilisant les fleche haut et bas...
Avez vous une idée pour y parvenir? D'avance merci.