je dispose de plusieurs trame ethernet et je veut les organiser suivant leur session
donc j'ai besoin de savoir les champs dans la trame qui correspondent a l'ID des trame appartenant a une meme session
Version imprimable
je dispose de plusieurs trame ethernet et je veut les organiser suivant leur session
donc j'ai besoin de savoir les champs dans la trame qui correspondent a l'ID des trame appartenant a une meme session
Ce qui ne nous aide pas : en Ethernet (802.x), l'entête Ethernet est constitué de 14 octets : adresse MAC destination (6 octets), adresse MAC source (6 octets), et deux octets pour le protocole (0x0800 pour IP par exemple) OU la longueur de la trame. Le reste, ce sont les données, plus un CRC32 à la fin (souvent masqué par les outils de capture d'ailleurs).
Nulle trace de session, d'ID, ou quoi que ce soit d'autre... Ces données sont issues d'un protocole plus élevé, comme IP, UDP ou TCP. A toi de nous dire quel est le protocole que tu cherches à "voir", Wireshark pourra t'aider à ce sujet en examinant une capture réseau.