Bonjour;
J'ai un ensemble de page HTML statiques qui assurent un bon design de l'application que je veux réaliser avec JSF.
Est-ce que ces pages sont réutilisables dans cette perspective, expliquez-vous SVP
MERCI
Version imprimable
Bonjour;
J'ai un ensemble de page HTML statiques qui assurent un bon design de l'application que je veux réaliser avec JSF.
Est-ce que ces pages sont réutilisables dans cette perspective, expliquez-vous SVP
MERCI
Si tu utilise facelets et que tes pages sont en xhtml, ca ne devrait poser aucun soucis, t'aura juste à rajouter des namespace jsf dans celles pour lesquelles tu en as besoin.
1-) Pourriez-vous me donner un exemple rien qu'une balise, car je devine qu'il existe plusieurs namespaces JSF n'est-ce pas ??
2-) Cela fait un bon bout de temps que je bouffe de la doc JSF mais en vain :
- Combien une page JSF doit avoir de bean au minimum.
- Ou est-ce que je doit introduire les lignes de codes pour le traitement de cette page JSF, car je vois beaucoup de fonctions et je ne sais laquelle doit-je modifier.
MERCI, je vous attend avec impatience car je ne peux compter sur mon encadrant pour cette technologie de développement .
Il y a une namspace par taglib jsf disponible. Les taglib de base sont jsf core et jsf html, tu les trouvera dans la doc jsf, dans les tutoriaux de ce site (utiliser la fonction rechercher)
0. Les beans ne sont pas indispensables, c'est du support de données et des actions. Tu peux faire des pages jsf sans actions, des pages jsf sans données dynamiques. Une simple page xhtml passe très bien dans facelets. Tu crée tes beans suivant tes besoins, il ne sont pas liés à des pages (voir la doc jsf et le tutoriaux de base)Citation:
- Combien une page JSF doit avoir de bean au minimum.
J'ai du mal à voir de quoi tu parle. Généralement on utilise de backing bean pour les données et des méthode à la signature "public String xxx();" pour les actions. Les beans sont mentionnés dans le faces-config.xml pour être initialisés par JSF à la demande.Citation:
- Ou est-ce que je doit introduire les lignes de codes pour le traitement de cette page JSF
Merci c'est ce que je voulais savoir en quelque sorte. Résolu
Merci encore