Gestion affichage variable
Bonjour a tous,
Je souhaite afficher une liste de variable dont voici la source.
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
|
if($row['mezzanine'] == '0') { $mezzanine = ''; } else { $mezzanine = 'Mezzanine : '; }
if ($row['mez'] == '0') { $mezzanine = 'Mezzanine fermée'; } else { $mezzanine = 'Mezzanine ouverte'; }
if ($row['mezsal'] == '0') { $mezsal = ''; } else { $mezsal = 'Salon'; }
if ($row['mezcl'] == '0') { $mezcl = ''; } else { $mezcl = 'Coin Lecture'; }
if ($row['mezch'] == '1') { $mezch = $row['mezch'].' Chambre'; } elseif ($row['mezch'] > 1) { $mezch = $row['mezch'].' Chambres'; } else { $mezch = ''; }
if ($row['mezwci'] == '1') { $mezwci = $row['mezwci'].' WC indépendant'; } elseif ($row['mezwci'] > 1) { $mezwci = $row['mezwci'].' WC indépendants'; } else { $mezwci = ''; }
if ($row['mezwcsdb'] == '1') { $mezwcsdb = $row['mezwcsdb'].' WC dans la salle de douche ou de bain'; } elseif ($row['mezwcsdb'] > 1) { $mezwcsdb = $row['mezwcsdb'].' WC dans la salle de douche ou de bain'; } else { $mezwcsdb = ''; }
if ($row['mezsdd'] == '1') { $mezsdd = $row['mezsdd'].' Salle de douche'; } elseif ($row['mezsdd'] > 1) { $mezsdd = $row['mezsdd'].' Salles de douche'; } else { $mezsdd = ''; }
if ($row['mezsdb'] == '1') { $mezsdb = $row['mezsdb'].' Salle de bain'; } elseif ($row['mezsdb'] > 1) { $mezsdb = $row['mezsdb'].' Salles de bain'; } else { $mezsdb = ''; } |
Je souhaite faire un affichage de ce style :
Mezzanine ouverte, Salon, Coin lecture (donc séparée par une , ). Le probleme c'est pour l'affichage du dernier de la liste. Je ne sais pas comment gérér ceci. Faire une tableau, puis un implode ? Pouvez vous m'eclairer, Merci d'avance