Où est passé php5isapi.dll ?
Ca se passe sous Windows avec un serveur IIS 7. Pas de problème avec PHP 5.2.9 et puis je décide de voir à quoi ressemble PHP 5.3.0 (version zip). Injure box "pas de php5isapi.dll" de IIS 7. Effectivement il n'y est pas ! Pas un mot d'explication à ce sujet et tout ce que je recherche ne donne rien. Pas pigé !
J'ai loupé quelque chose ?
J'ai un peu progressé, mais...
Bon, en retournant la doc, j'apprend que bouh, caca, isapi ! Il faut utiliser CGI préfixé de "fast" (tiens donc ! j'avais appris dans la doc PHP antérieure exactement le contraire que ISAPI était préférable à CGI question vitesse et sécurité). Bon, pas difficile en soit, je reconfigure IIS 7 comme il convient (http://learn.iis.net/page.aspx/246/u...ons-on-iis-70/). Seulement voilà : ça fonctionne très bien avec PHP 5.2.10, mais ça se ramasse (erreur 500) avec PHP 5.3.0. Bretzel liquide ! serais-je parce que je ne crois pas avoir installé l'Update for Windows Vista (KB954946) ? Je suis sur la version Ultimate SP1.
kif-kif avec l'update KB954946-x86
Tout est dans le titre !
Ne pourrais-je voir les somptuosités de PHP 5.3.0 ? Vais-je resté un biloulâtre confiné à ASP.NET ? Heu, c'est pas mal ASP.NET, finalement.