-
Problème avec mon site
Bonjour à tous!
j'ai un problème avec ma page d'accueil. en effet j'avais divisé mes différentes parties avec les blocs <div>.
mon logo est en haut, mon pieds de page en bas comme d'habitude, j'ai eu 2 menus, le 1° est à gauche, le second est à droite et enfin le milieu où se trouve le mot de bienvenue.
je voudrai aprés avoir cliqué sur un de mes liens qui sont à gauche ou à droite que ça s'affiche sur le centre et que ça écrase le message qui y était en affichant seulement ce que contient le lien cliqué, je ne sais pas comment faire. vous me feriez d'une grande aide en me guidant parceque je suis bloquée et je n'avance guére.
Merci d'avance :lol:
-
Jette un oeil ici ;)
(mode chuchotement ON)
(et ne le prends pas comme une critique mais à mon avis : tu as choisi un très très mauvais titre de message... :aie:)
(mode chuchotement OFF)
-
Salut !
Pourquoi ne pas simplement faire une page différente selon le contenu a afficher au centre ? Tu copie ta page, tu remplace juste la <div> centrale par celle souhaitée, tu fais un lien vers cette page sous le bouton du menu correspondant, et voilà ;)
@++
-
salut,
pourrais tu nous indiquer en quoi compte tu faire cela?
pour ma part e vois 3 solutions:
- php simple avec la notion d'include (recharge la page à chaque fois)
- javascript simple (nécessite de charger toutes les données au premier affichage pour masquer ou afficher ce que l'on souhaite)
- ajax/php
maintenant tout dépend de tes compétences.