Erreur lors de la compilation d'un schéma XSD avec JAXB
Salut
J'ai utilisé JAXB sous NetBeans 6.5.1 pour générer des classes java pour un schéma XSD mais lors de la compilation il me génère les erreurs suivantes
Citation:
xjc-typedef-target:
jaxb-code-generation:
Created dir: C:\Documents and Settings\\Mes documents\NetBeansProjects\Testjaxb\build\generated\addons\jaxb
Created dir: C:\Documents and Settings\\Mes documents\NetBeansProjects\Testjaxb\build\generated\jaxbCache
Created dir: C:\Documents and Settings\\Mes documents\NetBeansProjects\Testjaxb\build\classes
Created dir: C:\Documents and Settings\\Mes documents\NetBeansProjects\Testjaxb\build\generated\jaxbCache\p3p
Compiling file:/C:/Documents and Settings/Mes documents/NetBeansProjects/Testjaxb/xml-resources/jaxb/p3p/P3PSchema.xsd
[WARNING] schema_reference.4: Failed to read schema document 'http://www.w3.org/2001/xml.xsd', because 1) could not find the document; 2) the document could not be read; 3) the root element of the document is not <xsd:schema>.
line 2 of file:/C:/Documents%20and%20Settings//Mes%20documents/NetBeansProjects/Testjaxb/xml-resources/jaxb/p3p/P3PSchema.xsd
[ERROR] src-resolve: Cannot resolve the name 'xml:lang' to a(n) 'attribute declaration' component.
line 21 of file:/C:/Documents%20and%20Settings//Mes%20documents/NetBeansProjects/Testjaxb/xml-resources/jaxb/p3p/P3PSchema.xsd
[ERROR] s4s-elt-invalid-content.1: The content of '#AnonType_META' is invalid. Element 'attribute' is invalid, misplaced, or occurs too often.
line 21 of file:/C:/Documents%20and%20Settings//Mes%20documents/NetBeansProjects/Testjaxb/xml-resources/jaxb/p3p/P3PSchema.xsd
[ERROR] s4s-elt-invalid-content.1: The content of '#AnonType_POLICIES' is invalid. Element 'attribute' is invalid, misplaced, or occurs too often.
line 79 of file:/C:/Documents%20and%20Settings//Mes%20documents/NetBeansProjects/Testjaxb/xml-resources/jaxb/p3p/P3PSchema.xsd
[ERROR] s4s-elt-invalid-content.1: The content of '#AnonType_POLICY' is invalid. Element 'attribute' is invalid, misplaced, or occurs too often.
line 108 of file:/C:/Documents%20and%20Settings//Mes%20documents/NetBeansProjects/Testjaxb/xml-resources/jaxb/p3p/P3PSchema.xsd
[ERROR] s4s-elt-invalid-content.1: The content of '#AnonType_DATASCHEMA' is invalid. Element 'attribute' is invalid, misplaced, or occurs too often.
line 389 of file:/C:/Documents%20and%20Settings//Mes%20documents/NetBeansProjects/Testjaxb/xml-resources/jaxb/p3p/P3PSchema.xsd
failure in the XJC task. Use the Ant -verbose switch for more details
C:\Documents and Settings\\Mes documents\NetBeansProjects\Testjaxb\nbproject\xml_binding_build.xml:18: unable to parse the schema. Error messages should have been provided
BUILD FAILED (total time: 0 seconds)