Makefile, Intel C++, Linux
Bonjour,
on'essaie d'apprendre à utiliser le compilateur de C++ de l'Intel sous Linux (Fedora 11),
pourriez-vous me montrer un exemple d'un Makefile qui fait corectement compiler l'executable à partir de plusiuers fichiers?
on arrive bien compiler et executer comme cela
icpc fihier1.cpp fichier2.cpp -o monExecutable ,
par contre dès que l'on divise la compilation des fichiers en plusieurs étapes/lignes on voit les erreurs du fait que le compilateur essaie utiliser les libraries de gcc (qui est lui aussi installé sur ma machine). J'ai eu plusiuers conseilles, mais pour l'instant rien reussi, j'aimerais étudier un exemple qui marche et peut-être voir quelques mots d'explication.
Cordialament, atatart
Je voudrais voir juste un petit exemple tout simple de Makefile pour icpc sous Linux
Merci pour cet lien, au fait quand je fait le Makefile qui semble être correct et qui marchera avec gcc et C, les tentative de la compilation avec icpc ne marche pas, malgre que le code est correcte, il se compile et s'exécute par exemple dans Visuel Studio 2008 tel quel sans problème directement , aussi bien que sous Linux en compilant de cette manière que j'ai présenté.
Je voudrais voir juste un petit exemple tout simple de Makefile pour icpc sous Linux pour plusieurs fichiers qui fait séparer les cibles et précise les règles de compilation et de linkage et qui marche.
J'ai l'impression qui il y a des particularités, mais je n'ai pas assez d'expérience pour l'affirmer.
Cordialement, atatart