salut à tous le monde, en faite je veux lancer mon application en plein écran est ce qu'il y a une manipulation à faire pour réussir cette fonction ...
merci d'avance de vos réponce :ccool:
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salut à tous le monde, en faite je veux lancer mon application en plein écran est ce qu'il y a une manipulation à faire pour réussir cette fonction ...
merci d'avance de vos réponce :ccool:
Code:
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9 GraphicsEnvironment ge = GraphicsEnvironment.getLocalGraphicsEnvironment(); GraphicsDevicd gd = ge.getDefaultScreendevice(); if (gd!=null){ if (gd.isFullScreenSupported()){ gd.setFullScreen(maJFrame); } else System.out.println("Full screen not supported"); } else System.out.println("No default screen devic found");
merci tchize pour la réponce, d'ailleur je vais l'a teste tous de suite;)
En faite j'ai des erreurs de compilations, j'ai oublier de vous dire que j'ai pas un très bon niveau en JAVA pour savoir importer les bibliothèques de moi-même, alors c'est vous pouvez m'aide çc serai sympa:oops:
marci d'avence. :ccool:
Donne nous les erreurs de compilation, sans on ne pourra faire grand chose ^^
Mais si c'est parce que tu ne sais pas importer, je pense que l'étape tutoriel de base est indispensable :)
salut tous le monde, voici le code corrigé par mes soins et mon pote, la prochaine fois faite attention au code que vous poster.:lol:
code :
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9 GraphicsEnvironment ge = GraphicsEnvironment.getLocalGraphicsEnvironment(); GraphicsDevice gd = ge.getDefaultScreenDevice(); if (gd!=null){ if (gd.isFullScreenSupported()){ gd.setFullScreenWindow(F); } else System.out.println("Full screen not supported"); } else System.out.println("No default screen devic found");