-
INSERT INTO / LOAD
Bonjour,
Je travail actuellement sur un bout de code me permettant d'exporter des données d'une base (Easy PHP) d'un PC distant à une autre base ( EasyPHP aussi) sur le PC depuis lequel est lancer le programme.
Actuellement:
J'ai réussit a me connecter a la BDD du PC distant (serveur) et a crée un fichier dump.txt .Toute fois ce fichier est créé sur le serveur.
Problème:
- Si je fait un LOAD il va me le faire sur le serveur. Donc, comment puis-je copier mon fichier qui est sur mon serveur dans 'C://Program Files//Info Conception//Facture Info//data//dump.txt' et le mettre sur le pc client (celui depuis le quel j'exécute mon programme ? Pour ensuite pouvoir faire mon LOAD DATA INFILE.
Cordialement,
Tensuken
-
A quel moment as-tu besoin de passer par un programme Java et par un driver JDBC dans ton export/import de données ?
-
Le but de mon programme est de récupérer des donnée ( de stock, client, etc ..) sur un pc principal et de les copier sur un pc portable pour la journée (déplacement d'un employer) et ceci tout les jours.
Pour le moment mes étapes c'est :
1 - Connexion a ma BDD Distante
2 - Creation du fichier .txt avec de ma requête :
Code:
"SELECT * FROM clientinfo_client INTO OUTFILE 'C://Program Files//Info Conception//Facture Info//data//dump.txt' ";
3 - Maintenant il faudrait que je copie ce fichier sur mon PC client
4 - Je me déconnecte de ma BDD Distante
5 - Je me connecte a ma BDD Local
6 - Je fait la requête LOAD DATA FILE
7 - Je me déconnecte de ma BDD Local
Apparemment tu pense qu'il n'y a pas besoin que je me connecte a la BDD du PC distant pour faire l'export. Comment dois je faire alors ?
Codiralement,
Tentsuken
-
Pour ce genre de manipulation, tu devrais utiliser un ETL (Talend Open Studio par exemple) : ces produits sont faits exactement pour ça.