Utilisation de la balise "object" avec IE 8
Seul, apparemment, IE n'interprète pas correctement cette balise pour un fichier html. De nombreuses discussion à ce sujet à beaucoup d'endroits, mais n'ai rien trouvé qui fonctionne correctement, même ceux qui disent avoir testé leur code, comme :
http://joliclic.free.fr/html/object-...text.html#html
en recopiant son code textuellement je n'ai pas réussi à rendre correctement avec IE (j'en suis à IE 8) la page insérée.
À désespérer.Je voulais abandonner les "iframe".
Quelqu'un a-t-il une idée pour sortir de cette galère ?:evilred:
utilisation de la balise "object" avec IE 8
Bonjour,
Désolé, chez moi IE8 ne veut rien savoir.
J'avais déjà consulté joliclic et testé ce code en vain, ce qui justifiait ma remarque un peu désabusée sur le code "testé".
Le code proposé est le même, je l'ai retesté ça ne fonctionne toujours pas.
Dans IE8 je n'affiche que le texte alternatif avec le lien !
Je dois être maudit si je suis le seul à ne pas pouvoir le faire fonctionner !
J'ai testé sur FF3.5, Chrome, Safari, Opera où çà fonctionne très bien !
Une idée pour m'en sortir ?:cry:
D'où peut provenir mon problème ?
Bonsoir,
Merci à tous.
J'ai trouvé l'origine de mon problème ! C'est de ma faute ! Si quelqu'un connait la machine à botter le c... qu'il me l'envoie ! En fait j'utilise si peu IE que j'en oublie le fonctionnement. Lorsque IE m'avertissait de la présence d'un script ou d'un ActiveX qu'il fallait autoriser, je fermais la fenêtre, ce qui revient à ne pas autoriser le fonctionnement de la balise object ! bref la c... majuscule.
Par contre je me retrouve avec un autre problème qui est celui des barres de défilement affichées imperturbablement par IE. J'ai déjà vu quelque chose à ce sujet sur un forum, mais ne sais plus lequel ; si quelqu'un peut m'orienter ou me donner la solution, je le bénirai jusqu'à la fin de mes jours.
En attendant je me retire pour faire pénitence de ma grosse bévue.
Bonsoir,
Ma galère continue avec IE mais a dérivé sur la bordure.
Je suis obligé d'abandonner pour une semaine donc je voudrai mettre provisoirement le sujet à "résolu" pour y revenir plus tard, mais n'ai rien trouvé pour le faire ; si quelqu'un sait, qu'il le fasse savoir.
Merci à tous, j'ai quand même progressé sur les barres de défilement (et quelques petites autres choses !).