Bonjour a tous,
Est-il possible de limiter le % d'utilisation du cpu pour une application en particuler dans sql serveur.
J'ai une application qui fait que des rapports et je veux limiter le cpu a 10% pour cette application.
Merci
Version imprimable
Bonjour a tous,
Est-il possible de limiter le % d'utilisation du cpu pour une application en particuler dans sql serveur.
J'ai une application qui fait que des rapports et je veux limiter le cpu a 10% pour cette application.
Merci
Bonsoir,
non il n'est pas possible de faire cela.
Depuis SQL Server vous pouvez simplement dédier un ou plusieurs processeurs à l'activité du moteur SQL
++
Bonjour,
Depuis SQL Server 2008, non ? :mouarf:Citation:
Depuis SQL Server
Un petit lien sur le gouverneur de ressources ;)
@++ ;)
Bonsoir,
Ah, le gouverneur de ressources... J'ai voté pour lui :lol:
@+
Pour utiliser le gouverneur se ressource il vous faut créer un utilisateur spécifique pour cette application et lui limiter les ressources CPU !
A +
Merci
Comment on fait pour utiliser le gouverneur et limiter les resources ?
Bonjour,
Vous devez pour cela utiliser les instructions :
- ALTER RESSOURCE GOVERNOR avec l'option RECONFIGURE pour activer le gouverneur de ressources,
- CREATE RESOURCE POOL ,
- CREATE WORKLOAD GROUP
Vous pouvez aussi faire cela à l'aide de SSMS en déployant la node "Gestion" de votre instance, puis en effectuant un clic-droit sur "Gouverneur de ressources".
Le gouverneur de ressources n'est disponible que dans les éditions Enterprise et Developer de SQL Server 2008.
@++ ;)
Moi je suis en anglais donc sous le node "management" je suppose.Citation:
Vous pouvez aussi faire cela à l'aide de SSMS en déployant la node "Gestion" de votre instance, puis en effectuant un clic-droit sur "Gouverneur de ressources".
En sql server 2005 il y a quoi pour faire ce que je veux faire ?
C'est exact.Citation:
Moi je suis en anglais donc sous le node "management" je suppose.
Non, car la fonctionnalité de gouverneur de ressources à été introduite avec SQL Server 2008.Citation:
@++ ;)
A priori cela me semble impossible ...
@++ ;)