-
Invoquer Oxygen XML
Bonjour chers amis de la grande communauté Java :)
Je sollicite votre aide concernant un problème d'invocation en Java.
Je développe un plugin Eclipse, et je dois en fait utiliser Oxygen XML plugin, pour visualiser ce fichier. Or, je ne sais pas comment à partir du code Java invoquer le fichier Oxygen.jar et lui passer le fichier XML en argument.
Pour faire plus simple, je donne un exemple : :mouarf:
Je dois développer plusieurs vues en fait. Sur une de ces vues, doit apparaitre graphiquement le fichier XML. Le choix du logiciel s'est porté sur Oxygen XML. Maintenant la question, c'est comment invoquer Oxygen XML pour qu'il soit ouvert dans un popup (par exemple).
Merci de votre aide :ccool:
-
Je sais pas si ce logiciel payant s'enregistre en OLE/activeX dans le system, si c'est le cas, tu peux utiliser ce biais pour créer ta vue :
http://books.google.fr/books?id=6Ob1...esult&resnum=1
http://www.scribd.com/doc/2578902/Ho...JFace#page=366
Si le xml est enregistré avec une extension associée a oxygen, la classe Desktop de java 1.6 le lancera très bien.
Je n'ai pas téléchargé ce Oxygen, donc je ne sais rien de son .jar.
-
Je te remercie d'abord pour ta réactivité :)
En fait, tu as tout à fait raison. Quand windows associe l'extension .xml avec Oxygen, il suffit d'utiliser la classe "Program" pour lancer Oxygen (je l'ai essayé et ca marche bien).
Cela dit, dans le cas général, ca reste une bidouille, parce que ca peut donner n'importe quoi comme résultat (il suffit de faire par exemple un nettoyage de base de registre pour tout ruiner).
Je vais essayer la méthode que tu as donnée, et je te répondrai :)
PS: Oxygen est en effet payant, mais je bosse dans le cadre d'un projet, donc ils ont les licences (Juste pour éviter que l'on croit que je trangeresse la loi Hadopi :mouarf:)
-
Ca marche toujours pas.
J'aurai besoin d'un coup de main encore.
J'ai rajouté dans le "perspective.java" un layout avec l'ID de mon plugin à intégrer, mais il m'affiche seulement une vue vide !! :calim2: