bonjour,
dans mon action j'ai une flux type("<table border=0 ..... ) je veux l'afficher dans ma page
comment je peux faire cela et merci
;)
Version imprimable
bonjour,
dans mon action j'ai une flux type("<table border=0 ..... ) je veux l'afficher dans ma page
comment je peux faire cela et merci
;)
Je ne comprends pas bien ta question.
Quel rapport entre un flux et une table sans bord ?
Tu veux ajouter un flux vidéo (genre YouTube) dans ta page ?
Tu peux écrire ton code en HTML directement dans la page JSF, ça peut être une solution...
Sinon, le <a4j:mediaOutput> pourrait t'aider, si tu utilises RichFaces...
merci romaintaz;
dans mon action je dois formater untableau a chaque fois dynamiquement et alors dans mon action j'aurai un byte[];
comment je peux envoyer ce byte[] ma page et comment je peux l'afficher
;)
Je ne saisis toujours pas trop ce que tu souhaites faire ;)
Tu veux dire que ton action va recevoir le code HTML d'un tableau (donc un String sous forme de "<table ...> ... </table>", et que tu voudrais redonner à ta page JSF ?
oui, sous forme de string ou stream
est ce que c'est possible de l'afficher ?
C'est vraiment crado comme solution n'empêche...
Y a pas moyen de procéder autrement, genre en parsant ton <table> dans le Java, pour en extraire les données ?
Sinon, si tu fais juste :
avec la méthode getCodeTable() qui retourne le code HTML de la table sous forme de String, ça ne marche pas ?Code:#{monBean.codeTable}
oui je sais que cela apparait un peux floue,
mais mon besoin est , dans ce tableau je vais afficher une image qui est généré par une autre application, et ensuite je génère le tableau pour faire quelque modification sur cette image, donc c'est pour cela que je fais ceci.
et pourj'ai essayé avec cette méthode mais sans cette [getCodeTable() que je ne connais pas]Code:#{monBean.codeTable}
et j'ai eu un affichage du code tel qu'il est.
Alors en essayant ça :
Code:<h:outputText value="#{monBean.codeTable}" escape="false"/>
merciiiiiii infiniment romaintaz vraiment tu es le :king: du forums jsf.
bon un autre petit soucis, comme j'ai dis dans mon poste dans mon tableau il ya une image, cette image ne c'est pas affiché,
est ce que tu as une idée a ce propos ?
dans mon code j'ai ceci:
qui apparait non logiqueCode:" style=\"background-image:url("processimage.jpg" + ")\" valign=top>";
comment je peux passer l'image alors sachant qu'elle se trouve dans la base
Quoiqu'il en soit, il va donc falloir parser le code HTML de la table, que tu renvois, afin de modifier ce qui est ici.
Le mieux étant donc de modifier cette valeur "en dur" de ton image par une classe CSS que tu pourras customiser au besoin.
Du coup, au lieu d'avoir
il te faudrait avoir :Code:style="background-image: url('processimage.jpg')"
et créer le CSS correspondant...Code:id="xxxx"
j'ai une idée je veux vos avis,
je vais afficher mon tableau sans l'image dans un rich:panel que je vais mettre l'image voulu en background.
est ce ceci est possible?
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8 .css1 { text-align: right; background: green; background-image: <s:graphicImage value="#{applicationparams.monimage}"> </s:graphicImage>; } <rich:panel bodyClass="css1">
ca n'a pas marcher avec ma solution est ce que tu peux m'expliquer un peux plus comment ton solution est possible, comment parser le code et remplacer la valeur de l'image.
mon image je l'ai ici <s:graphicImage value="#{applicationparams.monimage}">
et je l'affiche bien mais pas dans le tableau que j'ai afficher
Si l'image utilisée est toujours la même, alors c'est facile de remplacer ça par quelque chose d'autre en Java.
Genre :
Après, il suffit d'inclure le fichier CSS qui va bienCode:maChaine = maChaine.replace("style=\"...\"", "id=\"xxx\"");
Code:
1
2
3 #xxx { background-image: url("..."); }
merci romaintaz,
mais l'image n'est pas toujours la même.
Bah alors tu n'as qu'à rechercher en fonction des index :
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8 StringBuffer sb = new StringBuffer(); int start = -1; while ((start = monCode.indexOf("style=\"background-image")) != -1) { int end = monCode.indexOf("\"", start); sb.append(monCode.substring(0, start)); sb.append(" id=\"xxx\" "); sb.append(monCode.substring(end)); }