-
Probleme de Compilation
Bonjour à tous !
Voilà, j'ai tenté de créer un Mario Sokoban (comme dans un TP). Mon code a l'air correct par rapport à la correction.
J'utilise la bibliothèque SDL et l'IDE Code::Blocks.
Au moment de la compilation, tout se passe bien jusqu'à ce que il me demandesi je veux "construire ce projet". Quand je réponds oui, il me marque ceci :
"Skipping file (no compiler program set): constantes.h
Linking console executable: bin\Debug\Mario Sokoban.exe
mingw32-g++.exe: obj\Debug\constantes.o: No such file or directory"
Si je réponds non, rien ne se passe, et il me marque simplement:
"Checking for existence: C:\Documents and Settings\Julien\Mes documents\Mario Sokoban\bin\Debug\Mario Sokoban.exe
Executing: "C:\Program Files\CodeBlocks/cb_console_runner.exe" "C:\Documents and Settings\Julien\Mes documents\Mario Sokoban\bin\Debug\Mario Sokoban.exe" (in C:\Documents and Settings\Julien\Mes documents\Mario Sokoban\.)"
J'ai cherché sur plusieurs forum C, les cours et C et la FAQ C sans trouver de réponse à ce problème ! Avez-vous une idée de la solution ?
Toutes les réponses sont les bienvenues !
Merci d'avance !
BurnPeer
-
Salut,
Ton problème est étrange, je dirais que c'est un problème avec code::blocks qui se trompe en analysant le projet.
Tu peux essayer de copier les fichiers sources (.c et .h) ailleurs, supprimer tout le reste, et recréer un nouveau projet. Teste ton nouveau projet avec le code fourni dans le site (code de base pour avoir une fenetre SDL qui s'ouvre). N'oublie pas d'indiquer que c'est un projet C, pas C++.
Ensuite, rajoutes tes fichiers sources, et tentes une génération du projet. Si ça ne marche pas, postes le résultat,et le dossier de ton projet s'il n'est pas trop gros.