Capturer et évaluer du JavaScript
Bonjour;
J'ai besoin d'afficher le résultat d'un code javascript sur un objet Qt (Qlabel par exemple) et le mieux c'est à partir d'un .html ou sinon d'un .js directement. J'ai regardé dans la doc de Qt. Ce que j'ai trouvé d'interessant ce sont 2 methodes de QWebFrame et selon ce que j'ai compris:
void QWebFrame::addToJavaScriptWindowObject ( const QString & name, QObject * object ) peut traduire des Qt properties en JS properties et traduire des slots Qt en methodes JS.
QVariant QWebFrame::evaluateJavaScript ( const QString & scriptSource ) [slot] est un slot qui évalue le code d'un fichier .js et retourne le dernier résultat.
Mais j'ai pas trop compris comment les utiliser correctement. :cry:
J'ai essayé avec evaluateJavaScript. Voici le code:
Code:
1 2 3 4 5 6
|
result = QWebFrame::evaluateJavaScript("C:/Program Files/EasyPHP 3.0/www/testcoucou.js");
sresult = result.toString();
QLabel *label = new QLabel;
label->setText(sresult); |
Mais j'ai eu une erreur que je n'ai pas compris:
Code:
1 2
|
error: cannot call member function `QVariantQWebFrame::evaluateJavaScript(const QString&)' without object |
Si quelqu'un ici connait une methode qui fait l'inverse de addToJavaScriptWindowObject ce serait parfait :D sinon j'espère que vous m'aiderez à comprendre le problème avec mon petit code :oops:
Merci bien