Bonjour,
J'aurais souhaité savoir comment faire pour d'exécuter un fichier .m à l'ouverture d'un fichier .mdl
Je sais que cela est possible via un bloc 'Atomic Subsystem' mais je n'ai pas trouvé comment...
Merci ! :)
Version imprimable
Bonjour,
J'aurais souhaité savoir comment faire pour d'exécuter un fichier .m à l'ouverture d'un fichier .mdl
Je sais que cela est possible via un bloc 'Atomic Subsystem' mais je n'ai pas trouvé comment...
Merci ! :)
Je ne connais pas cette solution mais tu peux peut-être tout simplement utiliser les propriétés PreLoadFcn/PostLoadFcn (pour une exécution au chargement avant/après) de ton modèle.
Voir Creating Block Callback Functions
Merci de ton astuce.
J'ai été dans File/Model Properties... puis dans Callbacks et dans InitFcn j'ai mis :D'après le help (lien que tu m'as donné), ça appelle la fonction du fichier .m à la simulationCode:run fichier.m
Merci :D
Un simple
suffit :ccool:Code:
1
2 fichier
En fait, pour être plus juste avec ce que je voulais à la base, il suffit de mettre justecomme le fait remarquer duf42 mais dans PreLoadFcn (plutôt que InitFcn), pour que le fichier soit chargé uniquement à l'ouverture du fichier simulink.Code:fichier
Avec InitFcn, il est chargé à chaque simulation