Erreur upload sur répertoire protégé
Bonjour à tous,
J'ai créé une appli, dans laquelle un Admin peut uploader des images dans le répertoire admin/spectacles (images des spectacles à afficher). Elles sont ensuite affichées par les utilisateurs anonymes qui consultent le site du théâtre, sur les différentes pages du site où elles sont appelées.
Le site est en authentication forms ; j'ai autorisé l'accès (location + authorization) à toutes les pages publiques, y compris au répertoire "admin/spectacles" pour éviter les pb d'affichage, à tous les utilisateurs anonymes.
Les utilisateurs anonymes les affichent sans pb dans les différentes pages du site... mais par contre, malgré cela, l'admin lui-même ne peut pas uploader : erreur d'accès !
J'avais fait une manip en authentication Windows, avec l'impersonation, ça marchait, mais les utilisateurs ne pouvaient pas afficher les images. Maintenant c'est l'inverse :calim2:
J'ai de mon côté des droits plus étendus que mon Admin, car j'ai les droits à la racine de mon espace, chez mon hébergeur. Peut-on utiliser mes login/pw par programmation pour accéder en force à ce répertoire pour uploader ?
Merci pour votre aide
PS : je suis en ASP.NET 2.0, et Visual Basic. Je programme sur Visual Web Developper...